• Ressources pour la méthode BULLE

    A force de fouiller sur la toile, j'ai pu découvrir de vraies mines d'or...

    Chez Paupilinelle des affiches-son, les textes, les exercices...

    Chez Mariegabriel un doc sur les mots-outils, un arbre généalogique, une progression...

    Chez Elau une magnifique présentation de la méthode, des fiches-son, les lettres de Milo...

    Il est vrai que Bulle n'est pas très représentée sur la toile, il existe tant de manuels différents !

    J'avais choisi cette méthode car j'avais un CP pour la première fois Ressources pour la méthode BULLE
    et j'ai vraiment été bien guidée, les élèves étaient intéressés et progressaient. Je souhaitais une méthode à démarrage très syllabique et j'ai eu la chance de pouvoir commander la méthode de mon choix.

     

    Je repars donc en septembre pour une 4ème année avec Milo et Cie

     

     

    J'utilise le premier fichier d'exercices puis je finis l'année en faisant des montages, que j'essaierai de publier bientôt.

    En attendant, vous trouverez dans le coin des fiches-son, des activités de lecture et d'autres fiches...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :